Passer au contenu

/ Faculté de l'aménagement

Rechercher

Donateurs

Deux campagnes de financement ont permis à la Faculté de l’aménagement de recueillir 4,2 millions $ : la campagne facultaire « Construire ensemble le siècle nouveau » en 1998 et 1999, initiée par le doyen Michel Gariépy à l'occasion du 30e anniversaire de la Faculté de l'aménagement et la campagne majeure universitaire « Un monde de projets », de 2000 à 2003, sous le décanat d’Irène Cinq-Mars.

Depuis, les efforts de développement philanthropique se sont poursuivis activement et, à ces montants, se sont ajoutés de nombreux dons qui ont également permis de soutenir la qualité de l’enseignement et de la recherche tout en encourageant les étudiants afin d’assurer une relève de haut niveau.

Aujourd'hui, la Faculté est activement engagée dans la Campagne Campus Montréal en collaboration avec HEC Montréal et Polytechnique Montréal avec l’objectif de nous donner les moyens de relever les défis les plus complexes des sociétés d'aujourd'hui et de demain.

La Faculté de l’aménagement tient à souligner l’apport exceptionnel de ses donateurs qui, par leur engagement et leur passion de l’aménagement, ont soutenu des causes qui leur tenaient à cœur. La Faculté de l'aménagement est profondément reconnaissante envers tous ses donateurs.