EFFA: Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement, du 3 au 5 mai

Du 3 au 5 mai 2018, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente l’édition 2018 de l’exposition des finissants. Quelque 300 étudiants exposeront leurs projets dans les disciplines que regroupe la Faculté — architecture, architecture de paysage, design industriel, design d’intérieur, design de jeux et urbanisme.

L’exposition aura pour toile de fond le thème Temporalité qui, en hommage aux 50 ans de la Faculté de l’aménagement cette année, nous invite à nous interroger sur la nature des interventions en aménagement qui, même si elles visent souvent à se projeter dans l’avenir, se construisent inévitablement sur l’expérience et sur un passé qui résonne toujours dans nos mémoires.

Le vernissage se tiendra le jeudi 3 mai 2018 à compter de 18 h. L’exposition – gratuite – sera ouverte au public le 4 mai, de 16 h à 20 h, et le 5 mai, de 12 h à 16 h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

Pour voir des projets, consultez le dossier de presse.

Site de l'exposition des finissants 2018.