2e Séance d'accueil - nouveaux étudiants admis au B.Sc, Architecture

Les étudiants admis au baccalauréat Sc., Architecture sont conviés à une rencontre d’information et d’inscription le mercredi 19 août 2015 à 13 h 30, à l’amphithéâtre 3110, du Pavillon de la Faculté de l’aménagement au 2940 chemin de la Côte-Ste-Catherine.

Cette rencontre est obligatoire pour tous ceux et celles qui n'ont pas assisté à la première séance d'accueil le 3 juin dernier. Si pour des raisons majeures autres que le travail (vous devrez aviser vos employeurs d’un après-midi de congé), vous ne pouvez pas vous présenter à cette rencontre, nous vous demandons d’en faire part le plus tôt possible à Marie-José Pilon.

Si vous ne maintenez pas votre candidature, vous devez aviser immédiatement Monsieur Raphaël Godue du Service de l’admission et du recrutement de l’Université de Montréal.