/ Faculté de l'aménagement

Conférence publique organisée par la Chaire de recherche en patrimoine bâti sur la relation entre patrimoine et tourisme

Maria Gravati-Barbas, professeure et directrice de la Chaire UNESCO « Culture, Tourisme, Développement », Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, prononce une conférence intitulée : Conserver par, conserver pour le tourisme : enjeux de la relation entre patrimoine et tourisme.

La conférence, présentée le mercredi 11 mars 2015, s’inscrit dans le cadre des activités de la 10e Table ronde organisée par la Chaire de recherche du Canada en patrimoine bâti de l’Université de Montréal du 11 au 13 mars 2015.

Conférence de Maria Gravati-Barbas
Mercredi 11 mars 2015 à 17h30
Amphithéâtre 1120, Pavillon de la Faculté de l’aménagement, Université de Montréal, 2940, chemin de la Côte-Ste-Catherine, Montréal.