/ Faculté de l'aménagement

Séance d'accueil - nouveaux étudiants admis à la maîtrise en architecture

Pour les nouveaux étudiants admis au programme de maîtrise en architecture, la séance d'accueil aura lieu le mardi 25 août 13h30 au Pavillon de la Faculté de l’aménagement, 2940 chemin de la Côte-Ste-Catherine, local 3110.

Ce sera l'occasion de faire votre inscription à vos cours de l’automne 2015. Vous serez également informés du calendrier des activités et des dates où vous devrez décider de votre choix d’orientation pour l’hiver 2016. Les étudiants et étudiantes admis à la maîtrise qui doivent compléter des cours préparatoires pourront se procurer l’horaire de ces cours. La présence à cette rencontre est obligatoire.

Si pour des raisons majeures, vous ne pouvez pas vous présenter à cette rencontre, nous vous demandons de communiquer avec Diane Martin au (514) 343-2236.