Aurèle Cardinal reçoit le titre d’Officier de l’Ordre de Montréal 2022

Professeur honoraire de la Faculté de l’aménagement, Aurèle Cardinal a eu une carrière marquée de grandes réalisations qui ont contribué au développement de Montréal. Il recevra, avec 16 autres personnalités montréalaises, l’insigne de l’Ordre de Montréal le 15 mai prochain.

« Montréal se bâtit et évolue grâce à ses citoyennes et ses citoyens. À travers leurs actions et leur implication, Montréal devient toujours plus forte, plus unie, plus inclusive et plus prospère. Nous souhaitons reconnaître l’apport de ces personnes et célébrer leur talent et leur dévouement. L’Ordre de Montréal permet de remercier et, aussi, de faire découvrir des Montréalaises et des Montréalais d’exception qui ont à cœur leur ville, et les citoyens et citoyennes qui y vivent. Il s’agit de la plus haute distinction honorifique montréalaise. C’est donc avec une profonde fierté que je rends publics aujourd’hui les noms des 17 récipiendaires de l’Ordre de Montréal, qui seront célébrés le 15 mai prochain dans le cadre de l’Anniversaire de Montréal », a déclaré Valérie Plante.

Extrait du communiqué de presse de la Ville de Montréal