Une soirée fastueuse animée par Herby Moreau et marquée par le dévoilement de plus de 85 prestigieux projets ayant marqué l’industrie au cours des deux dernières années. S’en est suivi le lancement de la 76e édition du magazine INTÉRIEURS, édition spéciale faisant l’éloge des projets lauréats.
Cette année, ce sont MENKÈS SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX Architectes qui ont remporté le Prix Projet de l’année, pour la réalisation de la Conversion du Planétarium Dow de l’ÉTS. Il s’est aussi vu attribuer le Prix Établissement institutionnel.
Le Prix de la relève a été décerné à la firme catherine catherine pour son potentiel, teintant la réalisation de ses projets.
Le Prix hommage rendu à Madame Anik Shooner, une femme visionnaire, brillante, passionnée, polyvalente, et créative, a aussi été un moment fort de la soirée.
Les descriptions exhaustives des projets lauréats de cette douzième édition se trouvent dans la 76e édition du magazine INTÉRIEURS, distribué en version presse et en version web sur www.magazineinterieurs.com, ainsi que sur le site Internet du concours : www.prixdesign.com.