OFFRES D'EMPLOI
Différents postes sont offerts à la Faculté de l’aménagement, le tout en conformité avec les différentes conventions collectives.
Vous travaillez déjà à l'Université de Montréal. |
Aucun poste disponible |
Vous ne travaillez pas à l'Université de Montréal. |
Aucun poste disponible |
Différents postes sont offerts à l’École d’architecture, le tout en conformité avec les différentes conventions collectives.
PROFESSEURES ET PROFESSEURS
Aucun poste disponible
CHARGÉES ET CHARGÉS DE COURS, CHARGÉES ET CHARGÉS DE FORMATION PRATIQUE
aucun poste disponible
Si vous êtes à l'emploi de l'UdeM, le libre-service Synchro devient le moyen exclusif de consulter les affichages et de soumettre votre candidature.
Lien sécurisé vers la Liste de pointage provisoire (aussi disponible pour les chargés de cours sur Mon UdeM > Espace chargés de cours > Être chargé de cours à l’UdeM)
AFFICHAGES RÉGULIERS | AFFICHAGES TARDIFS | |
Été | 1er au 15 février | 6 mars, 27 mars |
Automne | 17 au 31 mai | 21 juin, 12 juillet |
Hiver | 1er au 15 octobre | 6 novembre, 27 novembre |
SI VOUS N'ÊTES PAS À L'EMPLOI DE L'UDEM, VEUILLEZ SUIVRE LA PROCÉDURE SUIVANTE
Lorsqu'un poste de chargée ou chargé de cours est disponible, les documents requis pour poser votre candidature sont :
- Le formulaire de candidature (un formulaire pour chaque catégorie d’emploi postulé, CC et/ou CFP), veuillez spécifier sur le formulaire si vous postulez en tant que CC ou CFP car les sigles de cours sont parfois identiques.
- La déclaration de statut d'emploi
- Un curriculum vitae à jour et daté, seulement si vous postulez pour un cours présentant des exigences de qualification qui ne vous ont pas encore été reconnues.
- Un portfolio, seulement si vous postulez pour un cours présentant des exigences de qualification qui ne vous ont pas encore été reconnues. Celui-ci doit être numérique et doit être de moins de deux mégaoctets. Un portfolio accessible sur un site web est accepté.
- Une copie du dernier diplôme obtenu, seulement si vous postulez pour un cours présentant des exigences de qualification qui ne vous ont pas encore été reconnues.
Veuillez retourner les deux formulaires dûment complétés et signés, accompagnés des documents exigés, par courriel à affichage-architecture@ame.umontreal.ca pendant les dates d'affichage uniquement. Un accusé de réception est généré automatiquement dès réception.
Pour plus de plus amples renseignements au sujet du processus d’affichage et d’attribution des cours, vous pouvez vous référer à la convention collective des chargées et chargés de course : Convention collective SCCCUM.
EMPLOIS ÉTUDIANTS
L'École offre à ses étudiants (-e)s de tous les cycles de travailler comme auxiliaire d'enseignement, auxiliaire de recherche ou assistant (-e) technique.
Pour présenter votre candidature lorsqu'un poste est affiché, veuillez remplir le formulaire de candidature.
Si vous postulez pour la première fois, vous devez fournir un curriculum vitae et retourner tous les documents au professeur (-e) responsable.
Auxiliaire de recherche
2 postes de 130h , resp Stephan Kowal. date limite le 06 janvier 2025
Auxiliaire d'enseignement
50 heures, ARC 3306 partie 1, responsable Stephan Kowal, date limite le 06 janvier 2025
2 postes de 40h, ARC 4723, resp Souha Tahrani et Franck Murat, date limite le 06 janvier 2025
3 postes de 45h ARC1102, resp Denis Bilodeau, date limite le 03 janvier 2025
120h ARC1312, resp Laurent Mccomber, date limite le 19 décembre 2024
PROGRAMME ÉTUDES-TRAVAIL
Le Programme études-travail subventionne la création d'emplois sur le campus. Les étudiantes et étudiants admissibles qui adhèrent au programme permettent à l'École d'offrir plus d'heures de travail à l'ensemble de nos étudiants. Nous vous encourageons à faire une demande une fois par trimestre. Pour faire une demande.