Conférence de Karen Landman de l'Université de Guelph

Avec ses élèves, Karen Landman a effectué des recherches sur les systèmes alimentaires et l'agriculture urbaine en particulier. Elle donnera un aperçu de la façon dont les étudiants en architecture de paysage, par le biais de l'apprentissage expérientiel, ont influencé la production d'aliments urbains au moyen d'une planification à l'échelle de la ville et d'une conception à l'échelle du site.

Karen Landmam a travaillé dans les domaines de l'horticulture, de l'architecture de paysage, de l'aménagement rural et de la géographie. Depuis 2002, elle est membre du corps professoral à temps plein à la School of Environmental Design & Rural Development de l'Université de Guelph.

Conférence : Food as an Element of Design (conférence en anglais)

Date : le mardi 12 février 2019, de 12h00 à 13h30

Lieu : Salle 1150, à la Faculté de l’aménagement, au 2940, Chemin de la Côte Sainte-Catherine