L'Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement: 30 ans de grandes réalisations

Du 11 au 13 mai 2023, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente l’édition 2023 de l’Exposition des finissants et des finissantes. Avec plus de 300 projets exposés pour célébrer sa 30e année, l’exposition confirmera encore une fois tout le talent et la créativité des étudiants et étudiantes de la Faculté.

Le thème Transcendance invite à repousser les limites de l’idéation et de la conception. Transcender à travers l’EFFA, avec des projets prometteurs. Transcender tout au long de leur parcours scolaire, avec des défis hors du commun, relevés en dépassant les standards attendus. Et transcender à travers leur futur professionnel, pour percer et s’épanouir à la hauteur des rêves nourris et des talents acquis.

Le vernissage se tiendra le jeudi 11 mai 2023 à compter de 18 h. L’exposition – gratuite – sera ouverte le 12 mai, de 16 h à 20 h, et le 13 mai, de 10 h à 14 h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

La Faculté remercie Coopsco aménagement, partenaire de l’exposition.