Séries de conférences publiques offertes par l'École d'urbanisme et d'architecture de paysage

En mars, l’École d’urbanisme et d'architecture de paysage convie le personnel enseignant et les étudiants, à assister à des conférences publiques qui porteront sur des enjeux actuels dans des domaines majeurs pour le renouveau de la discipline et de la formation.

Mardi 12 mars, de 16h00 à 18h30, local 1150
Heather Braiden, Assistant Professor, Landscape Architecture, Dalhousie University, N.S.
Localisation du paysage: patrimoine, construction et site postindustriel

Mercredi 13 mars, de 16h00 à 18h30, local 1150
Margot Lystra, Visiting assistant Professor, University at Buffalo - Department of Architecture.
Designing With

Lundi 18 mars, de 16h00 à 18h30 , local 1150
Julie Ambal, Paysagiste DPLG, enseignante en master d'architecture, École Nationale Supérieure d'Architecture et de paysage de Bordeaux.
De la métropole à la ville: des imaginaires en construction

Mercredi 20 mars, de 16h00 à 18h30, local 1150
Jonathan Cha, Architecte paysagiste, chargé de cours, École d'urbanisme et d'architecture de paysage, Université de Montréal.
La fabrication paysagère des espaces publics

Jeudi 21 mars, de 16h00 à 18h30, local 1150
Shahnam Rahbarbehbahani, Architecte paysagiste (stagiaire), chargée de cours, École d'urbanisme et d'architecture de paysage, Université de Montréal.
Revenir sur Terre, Nouvel enjeu pour l'architecture du paysage