Adélie De Marre, candidate au Ph.D. en aménagement, reçoit une Bourse d'excellence Hydro-Québec

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) de l’Université de Montréal a retenu la candidature d'Adélie De Marre pour la bourse d’excellence « Excellence Hydro-Québec ».

La bourse de 20 000 $ sera remise à la doctorante lors de la Cérémonie des bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse 2018-2019 qui aura lieu le 9 octobre 2018. Adélie De Marre a débuté sa thèse à l'automne 2017 sous la direction de  Christina Cameron.

Titre de la thèse : Comment les valeurs esthétiques des sites culturels et naturels du patrimoine mondial ont été discernées, comprises et gérées dans l’histoire de la mise en œuvre de la Convention.