Alice Covatta invitée à Londres et à Lille pour présenter ses recherches sur le Japon

Le 11 octobre dernier, notre professeure Alice Covatta a présenté une communication intitulée Japanese perspectives to reduce social isolation in high density” au Royal College of Physician de Londres (UK) à l'occasion de The Healthy City Design International Congress and Exhibition 2022.

Le 21 octobre, elle était invitée à Lille par l'école d'ingénieurs Junia pour présenter Smart and resilient cities for an Innovative Society. Experiences from Italy, Canada, Japan aux étudiants du programme de Master of Science and Engineering Smart Cities

Elle prononcera une conférence au Indian Ocean World Center de l'Université McGill le 23 novembre 18h, à nouveau au sujet de son expérience japonaise :  Tokyo Perspectives: A Neighbourhood in a Building.