Christophe Abrassart est membre de l’Observatoire international sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique

Christophe Abrassart, professeur à l'École de design, a été nommé membre du comité scientifique et coresponsable de l'axe Environnement, Ville intelligente, mobilités et Territoires du nouvel Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'IA et du numérique.

L’Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'IA et du numérique est un espace de discussion et de réflexion pour tous les acteurs concernés par l’intelligence artificielle (IA), son développement et son utilisation, l’Observatoire rassemble plus de 160 chercheuses et chercheurs pour maximiser les effets positifs de l’IA et en minimiser les impacts négatifs.

Pour en savoir davantage sur l’Observatoire.