Dans les médias - 6 mai 2014

La chancelière, Louise Roy, recevra le grand prix Femme d'exception de la part du Y des femmes de Montréal.
Le Devoir

Selon une étude menée par Bianca D'Antono, Département de psychologie, avoir un tempérament plus hostile peut avoir des conséquences sur la santé.
Journal de Montréal

Une étude de l'École d'optométrie a démontré qu'une paire de lunettes achetée en ligne n'est pas toujours de grande qualité.
CTV News

L'Île-de-Hull est riche en «gâchis», selon Gérard Beaudet, Institut d'urbanisme.
Le Droit

Deux étudiants de l'UdeM, Vincent Dumoulin et Félix Thouin, sont parvenus à calculer le nombre Pi avec une feuille d'aluminium et un fusil à pompe.
Le Figaro

Selon Louis Patry, ESPUM, environ 50 % des indemnisations versées par les compagnies d'assurance le sont pour des problèmes de santé mentale.
Radio-Canada

Florence Garneau, étudiante à la Faculté de musique, termine 4e au Festival de musique du Royaume.
Courrier du Saguenay

Lire l'article sur UdeMNouvelles