Dans les médias - 7 mai 2014

La Faculté de médecine de l'Université de Montréal lance le projet Accès médecine afin de favoriser la diversité des étudiants.
La Presse

Le CÉRIUM lance cette année la 9e édition des Écoles d'été, une série de conférences couvrant des thèmes majeurs de l'actualité à l'international.
Journal Métro

Selon une recherche d'Arnaud Tauffenberger, étudiant en pathologie et biologie cellulaire, le sucre augmenterait la résistance au stress.
Journal de Montréal

Un chroniqueur recommande Langue de puck, de Benoît Melançon, directeur du Département des littératures de langue française.
Radio-Canada

Selon Gérard Beaudet, Institut d'urbanisme, la démolition de l'aérogare de Mirabel est un moment triste, car cela rappelle que le dossier a été mené de manière catastrophique par les responsables.
Journal de Montréal

Selon Olivier Bauer, Faculté de théologie et de sciences des religions, allumer un lampion pour les Canadiens de Montréal est une activité mercantile pour l'Église catholique.
Radio-Canada

Des nouvelles concernant des membres la Faculté de droit.
Droit Inc.

Isabelle Peretz, BRAMS, participe à une discussion sur la neuroscience de la musique
CBC

Marcel Boyer, Département de sciences économiques, suggère la vente de 25% d'Hydro-Québec.
Montreal Gazette

Les retombées de la Commission Charbonneau pourraient nuire à tout le système politique québécois, selon Pierre Martin, Département de science politique.
National Post

Lire l'article sur UdeMNouvelles