Des étudiants de la Faculté de l’aménagement contribuent à la réflexion sur un projet d’éco-quartier

Onze étudiants à la maîtrise et au doctorat à la Faculté de l’aménagement ont appuyé l’organisme Solidarité-Ahuntsic dans le développement du projet Louvain-Est, qui fait actuellement l’objet de consultations à l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM). Ce partenariat communautaire a été possible grâce à l’appui du programme de Soutien aux collectivités, du MÉES (2019-2021). Plusieurs des travaux réalisés par les étudiants sont affichés sur le site de l’OCPM (voir la section 5.1 : contributions universitaires ) et contribuent au processus de consultation pour ce projet d’éco-quartier.