Lauréats de l'atelier Mobilier système et du Concours Groupe Lacasse

La 25e édition de l’atelier de 3e année, Mobilier système et du Concours Groupe Lacasse, sous la responsabilité de Charles Godbout, s’est terminée à la fin du trimestre d’automne 2021 avec des présentations fort bien peaufinées. Le jury a attribué plusieurs prix.

• Victoria Faieff remporte le premier prix assorti d’une bourse et d’un stage rémunéré chez Groupe Lacasse avec son projet POG
  • Carlos Sanchez-Laforest a reçu le deuxième prix pour son projet EDEN
  • Martin Gonzalez-Godoy a, quant à lui, remporté le troisième prix pour son projet HALTE

Martin Gonzalez-Godoy a également gagné le concours de conception du logo pour souligner le 25e anniversaire de la collaboration entre l’École de design et le Groupe Lacasse. L’École tient à remercier Luis Trépanier, professionnel et enseignant en design graphique et Marie-Andrée Pelletier, également professionnelle du design graphique, pour leur assistance dans l’élaboration de ce concours.

De plus, une première dans la tradition du concours, le prix « Coup de cœur du Président », initiative de Sylvain Garneau, PDG du Groupe Lacasse; ce prix a été accordé à Noa Attia pour son projet WORKER

L’École de design tient à remercier l’équipe du Groupe Lacasse, Marie-Josée Saint-Hilaire et Julie Théorêt, Mélissa Houle-Beausoleil et Dominic Aubry pour leur collaboration sans faille.

Notons aussi la participation assidue d’Alain Moureaux, figure connue pour sa grande expérience et sa carrière prolifique en design d’intérieur et son apport incontesté à l’enseignement supérieur du design, qui participait au jury pour la 25e année consécutive.