Nouvelles du LEAP : un concours et une doctorante primée

Anne Cormier (PI), Georges Adamczyk et Jean-Pierre Chupin en collaboration avec Alexandra Paré, doctorante, viennent de lancer le concours étudiant relié à la subvention du CRSH L’architecture scolaire en centre-ville comme espace de recherche création. Ouvert aux étudiants inscrits dans un programme de maîtrise, ce concours d’idées vise à explorer le potentiel didactique de l’architecture scolaire dans son rapport à la ville à travers l’étude et la conception de « lieux de l’entre-deux ».

Détails : https://leap-architecture.org/concours/

Lucie Palombi, doctorante nouvellement inscrite dans le programme de doctorat individualisé en architecture à l’UdeM vient de recevoir une bourse et un prix :

1. Bourse Geneviève Bazin de la Direction des Bibliothèques des Livres rares et Collections spéciales de l'Université de Montréal.
  2. Prix scientifique, Prix du public et Prix du meilleur résumé du colloque Perspectives 360.