Paul Lewis devient vice-recteur associé

Paul Lewis est nommé vice-recteur associé aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie.

Le doyen sortant de la Faculté de l’aménagement, Paul Lewis, devient vice-recteur associé aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie.

Professeur titulaire à l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage, Paul Lewis a été doyen de la Faculté de l’aménagement de 2014 à 2018. Il est chercheur à l'Observatoire Ivanhoé Cambridge du développement urbain et immobilier et cochercheur au sein de l’équipe du projet INTERACT, mené conjointement avec le Centre de recherche du CHUM et les universités Simon Fraser (Colombie-Britannique) et Memorial (Terre-Neuve). Ses recherches portent particulièrement sur le développement urbain et immobilier, la planification et la gestion des infrastructures de transport, l'aménagement du territoire, la géographie du commerce et l'urbanisme commercial.

Dans le cadre de son mandat d’une durée d’un an, Paul Lewis appuiera le vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Raymond Lalande, dans la réalisation de multiples projets de développement.