Projet Royalmount : dans ces conditions, c’est royalement non! Une lettre signée des professeurs de la Faculté

Une coalition de représentants des milieux d’affaires, écologistes, universitaires, professionnels, institutionnels et citoyens se sont mobilités contre la réalisation du mégaprojet Royalmount dans sa forme actuelle.

Raphaël Fischler, Gérard Beaudet, Paula Negron et Jean-Claude Marsan sont signataires d’une lettre ouverte demandant une révision en profondeur de l’approche du projet Royalmount. La lettre invite le promoteur, Carbonleo, la Ville de Mont-Royal, l’agglomération de Montréal et le gouvernement du Québec à interrompre le mégaprojet Royalmount et à collaborer pour en réduire ensemble l’envergure. Un moratoire est nécessaire.

Lire l’intégralité de la lettre dans La Presse+.