Roger Bruno Richard invité à l’Université Polytechnique de Hong Kong

Le professeur Roger Bruno RICHARD présentera une conférence intitulée INDUSTRIALIZATION OF CONSTRUCTION: SUSTAINABILITY AND ADAPTABILITY dans le cadre d’une série d’Ateliers reliés à l’initiative « Belt and Road » du gouvernement de Chine.

La conférence se déroulera à l’amphithéâtre Lim Por Yen de l’Université Polytechnique de Hong Kong samedi le 26 janvier de 10h00 à midi.

En plus de démontrer la contribution des systèmes constructifs industrialisés à l’agenda du développement durable et à la livraison de bâtiments adaptables sans démolition, la conférence expliquera les options de modules volumétriques préusinés en voie de remplacer la construction par panneaux préfabriqués qui a joué un rôle majeur dans la livraison de logements abordables à Hong Kong.

Ces Ateliers sont organisés par l’Université Polytechnique et la Hong Kong Construction Association. Ils s’adressent aux professionnels de la construction de Hong Kong en vue d’améliorer et d’exporter leurs services en industrialisation de la construction.

Affiche en PDF