/ Faculté de l'aménagement

Accélérer l'action climatique pour préserver la santé des populations

Sherilee Harper et ses invités discutent des leviers pour favoriser l’action climatique, à différentes échelles, afin de préserver la santé.

La Faculté de l'aménagement se joint au 10ème anniversaire de l'École de santé publique de l'Université de Montréal (ESPUM) tient un événement sur l'action climatique. Cette conférence est organisé conjointement avec la Faculté de l'aménagement, la Faculté de médecine, la Faculté de médecine vétérinaire et la Faculté des arts et sciences.

Date et lieu : 29 février 2024, à 18 h à l’Agora de l’École de santé publique, 7101, avenue du Parc, 3e étage, Montréal (Québec), H3N 1X9, en diffusion simultanée dans le local 1134 situé sur le Campus de Saint-Hyacinthe et dans le local US-009 situé sur le Campus de l’Université de Montréal en Mauricie.

La conférence de Sherilee Harper sera présentée en anglais, en présentiel à l’Agora de l’ESPUM et en diffusion simultanée pour les personnes du campus de Saint-Hyacinthe et de l'Université de Montréal en Mauricie. Elle sera suivie par un panel de discussion en français. Un service de traduction simultanée sera proposé sur place aux personnes qui le souhaitent.

Inscription gratuite