/ Faculté de l'aménagement

Concours d'idées « En plus d'attendre le bus »

Pour la deuxième année consécutive, la Chaire de recherche sur les concours et les pratiques contemporaines en architecture de l'UdeM organise, conjointement avec la chaire de recherche IDEAS-BE de l'Université Concordia et le conseil régional de l'environnement de Montréal, un concours d'idées pour imaginer et concevoir des installations urbaines afin de dynamiser les espaces publics autour des arrêts de bus.

Ce concours est ouvert aux étudiants et aux jeunes diplômés dans les domaines de l'architecture, de la conception, du paysage et du design urbain. Plus de 6 000 $ sont offerts en prix. Inscription possible à partir du 16 février. La présence à la présentation publique du 2 mars est obligatoire pour les participants.

Date limite de soumission des projets : 2 avril.