/ Faculté de l'aménagement

Exposition Les racines de l’avenir

L’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce a organisé, en mars 2016, une charrette d’idéation visant à élaborer des propositions d’aménagement de deux parcs emblématiques, les parcs NDG et Kent. 21 étudiants de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage y ont participé avec des étudiants de l’Université Concordia. Les propositions guideront les concepteurs dans la création d'un vocabulaire architectural et urbain spécifique aux deux places publiques qui seront érigées dans les parcs de Kent et Notre-Dame-de-Grâce pour le legs de l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce à l'occasion du 375e anniversaire de Montréal.

L’exposition se tiendra du 30 juin au 30 septembre à la Maison de la culture de Côte-des-Neiges.

5290, ch. de la Côte-des-Neiges
Métro Côte-des-Neiges
514 872-6889
accesculture.com

Voir l’annonce des lauréats de la charrette.