/ Faculté de l'aménagement

Journée sur l’économie circulaire et l’urbanisme

L’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) et l’Institut de l’environnement, du développement durable et de l’économie circulaire (IEDDEC) organisent, avec le Lab Ville prospective de la Faculté de l'aménagement (Franck Scherrer et Christophe Abrassart), une journée d’échanges et de présentations sur le thème de l’économie circulaire et de l’urbanisme. L’économie circulaire est une nouvelle approche économique visant à réconcilier économie et développement durable par, entre autres, une utilisation plus efficace des ressources. Cette  journée d’échanges vise à comprendre la valeur ajoutée de l’économie circulaire pour un aménagement et un développement territorial durable et le rôle de l’urbanisme dans l’émergence de ce nouveau modèle au Québec.

Date : 8 février 2016
Lieu : Hôtel Omni, 1050, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Coût : 275 $ par participant et 125 $ pour les étudiants

Pour s’inscrire et pour les détails du programme.