Semaine de l’aménagement : la recherche s’expose

Les midis « saveurs & savoirs » du colloque Perspectives 360° se tiendront du lundi 14 au jeudi 17 mars. Ces rencontres, organisées par la Faculté de l’aménagement et les étudiants de l’Association aux Cycles Supérieurs en Aménagement (ACSA), proposent un tour d’horizon de la Faculté en parcourant les activités de recherche menées par toutes les disciplines.

Chaque séance sera animée par un membre du comité de l'ACSA et les présentations vont s'enchaîner à raison de six par rencontre. Ainsi, chaque intervenant aura 6 minutes (360 secondes) pour son exposé, suivis de 4 minutes d'échange avec l’auditoire. La semaine se terminera par un retour sur chaque midi-échanges lors d’un 5@7 de clôture dans le Hall de la Faculté, le jeudi 17 mars.

Lieu : Faculté de l'aménagement, 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, salles 2083 et 4083
Date : du 14 au 17 mars, de 12 h à 13 h; le 17 mars, 5@7

Voir le programme des présentations