Vernissage de la charrette Angiportus

Le 16 février dernier avait lieu le lancement de la charrette Angiportus. Ayant pour objectif principal d’imaginer de nouveaux concepts d’aménagements d’entrées de ruelles vertes dans l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie, cette charrette représente aussi une opportunité pour les étudiants de concrétiser leurs idées à l’été 2017.

La Faculté de l’aménagement et l’Association des Cycles Supérieurs en Aménagement (ACSA) sont heureux de vous inviter au vernissage de cette charrette le jeudi 23 mars prochain à 16h00 au local 1150.

À l’occasion de ce vernissage, les 11 propositions reçues seront exposées. Nous tenons notamment à féliciter les trois concepts gagnants de cette charrette :

• La Ligne : Fanny Bélanger et Daphnée Cyr
  • Village de Toiles : Marie-Pier Ward, Alexandra Dion-Fortin, Marie-Laurence Gendron-Roy, Mathieu Poulin
  • Les 100 Sauts : Leilsa Tremblay, Simon Gingras, Camille Marois, Alexandre Allard, Ariane Carignan