/ Faculté de l'aménagement

WORKSHOP - Appel de candidature - Catalyseur d'imaginaires urbains

MTL - Ville en Mouvement, le Laboratoire sur les récits du soi mobile et la Faculté de l’aménagement appuient le Workshop du Catalyseur d’imaginaires urbains qui aura lieu du 23 avril au 15 mai à Montréal.

Le projet vise à aménager une partie du futur campus Outremont pour y installer six conteneurs transformés permettant d’accueillir une résidence d’artiste, une agora et un espace polyvalent.

Tous les étudiants de la Faculté de l’aménagement sont invités à soumettre leur candidature. L’équipe gagnante sera amenée à réaliser son projet au cours de l’été 2016.

Le nombre d'inscriptions étant limité, soumettez votre candidature avant le 11 avril en envoyant votre dossier à l’adresse suivante : workshop@catalyseururbain.com.

Pour tous les détails.