Entretien avec Émilie Proulx, finissante en design industriel, à propos de la table du partage

Émilie Proulx et Isabelle Vo ont conçu, dans le cadre de leur projet de fin d'études, la table du partage, développée en collaboration avec Loblaw.

Cette table multigénérationnelle, dévoilée le 4 mai à l’occasion du vernissage de l’exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement, est un legs citoyen offert à tous les arrondissements de la Ville de Montréal par la marque le Choix du Président dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de la métropole.

Dans une entrevue pour l’émission Médium large diffusée à Radio-Canada, Émilie Proulx raconte le parcours des étudiantes, de la conception à la production de la table.

Écouter l’audio fil.