Sylvain Paquette et Philippe Poullaouec-Gonidec : pour un sanctuaire d’eau propre dans la région métropolitaine

La Chaire en paysage et environnement et la Chaire UNESCO en paysage urbain de l’Université de Montréal unissent leur voix pour appuyer la création d’un sanctuaire d’eau propre dans le secteur du lac des Deux Montagnes. Représentant un enjeu majeur, entre autres, pour l’attrait des cadres de vie et des paysages de la métropole montréalaise, cette initiative porte une vision convergente de valeurs soutenues par l’UNESCO en matière de biodiversité et de développement durable.

Sylvain Paquette et Philippe Poullaouec-Gonidec sont parmi les signataires d’une lettre ouverte publiée dans La Presse +.