/ Faculté de l'aménagement

Zahra Zarabi, candidate au doctorat, récipiendaire d'une Bourse de la réussite étudiante aux cycles supérieurs

Candidate au doctorat sous la direction du professeur M. Sébastien Lord, Mme Zahra Zarabi s’est vue décernée une des Bourses de la réussite étudiante aux cycles supérieures.

Ce nouveau concours comporte également un volet original, soit un engagement clair à la fois de l’étudiante et de son directeur de recherche, à participer à un programme de mentorat axé sur les bonnes pratiques en matière d’encadrement.

Nous tenons donc à féliciter Mme Zarabi pour l’obtention de cette bourse rendue possible grâce à la générosité des membres de la communauté universitaire dans le cadre de la grande campagne de financement Campus Montréal, « Des talents. Une planète. » actuellement en cours.