2e Séance d'accueil - Baccalauréat Sc., Architecture

Les étudiants admis au baccalauréat Sc., Architecture sont conviés à une rencontre d’information le mardi 29 août 2017 à 13 h 30, au local 1150 du Pavillon de la Faculté de l’aménagement au 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Cette rencontre est obligatoire pour tous ceux et celles qui n'ont pas assisté à la première séance d'accueil le 6 juin dernier. Si pour des raisons majeures autres que le travail (vous devrez aviser vos employeurs d’un après-midi de congé), vous ne pouvez pas vous présenter à cette rencontre, nous vous demandons d’en faire part le plus tôt possible à Marie-José Pilon.

Si vous ne maintenez pas votre candidature, vous devez aviser immédiatement monsieur Raphaël Godue du Service de l’admission et du recrutement de l’Université de Montréal.

Le début des cours à la Faculté de l’aménagement est le mardi 5 septembre 2017.
Pour plus de détails : calendrier des études