Charrette étudiante dans le cadre du Sommet mondial de design

Du 13 au 15 octobre prochain, une charrette sera lancée dans le cadre du Sommet mondial de design, organisée par Nicole Valois, Ron Williams et Raquel Penalosa de la Fédération internationale des architectes paysagistes (FIAP).

La charrette FIAP-IFLA est l’une des activités phares du Congrès mondial de la Fédération internationale des architectes paysagistes, appuyée depuis plus de 10 ans par la Fondation Stichting Nava Polman‐Gerson des Pays‐Bas. Partenaire de la FIAP dans le développement international de la communauté d'étudiants, la Fondation offre des bourses d’une valeur de 2000$ aux gagnants de la charrette.

Dans le cadre du Sommet mondial du Design, la FIAP élargit l’invitation aux étudiants de toutes les disciplines qui sont partie intégrante du Sommet mondial. Les étudiants de la Faculté de l’aménagement sont donc invités à se pencher sur le site du bassin Peel au centre de Montréal avec pour thème : « Les paysages en puissance : le design au service de la justice sociale ».

Voir tous les détails de la charrette.