Conférence de Luc Mayrand, de Disney Imagineering

L’École de design reçoit, le jeudi 23 février, M. Luc Mayrand, vice-président, Portfolio de Création Disney Imagineering. Diplômé du baccalauréat en design industriel, M. Mayrand est professeur associé à l’École de design de l’UdeM et au Art Center College of Design à Pasadena, Californie.

Designer d’expériences de rêve, M. Mayrand fera une présentation sur les technologies utilisées chez Disney Imagineering pour la création de l’attraction dans le milieu du divertissement. À l’occasion d’un petit tour des expériences dans Treasure Cove, il présentera le projet de Shanghai dont il a eu la direction de création puis de mise en œuvre. L’attraction Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure a reçu la Palme d’or de la Themed Entertainment Association.

La conférence aura lieu le jeudi 23 février à 16 h 15 à l’amphithéâtre 3110.