Conférence de Terrance Galvin, École d'architecture McEwen

à 17h30, amphithéâtre 3110

Directeur fondateur de l'École d'architecture McEwen de l'Université Laurentienne, Terrance Galvin nous entretiendra de l'implantation de la nouvelle école d'architecture à Sudbury, inaugurée le 19 janvier dernier.

M. Galvin a débuté ses études en architecture à la University of Toronto et a obtenu un Bachelor of Environmental Design Studies et une maîtrise en Architecture de la Technical University of Nova Scotia (TUNS). Il détient une maîtrise post-professionnelle de McGill et un doctorat en architecture de la University of Pennsylvania (PENN). Dr. Galvin a d'abord enseigné l'architecture à l'Université McGill. Il a ensuite été professeur puis directeur de l'École d'architecture à l'Université Dalhousie à Halifax.

La conférence est organisée par le Laboratoire d'étude de l'architecture potentielle (LEAP)

Affiche