Danielle Dagenais dans un panel sur les perspectives d’avenir pour la Trame verte et bleue active montréalaise

C'est à titre d'experte sur les infrastructures vertes et bleues que Danielle Dagenais participera à un panel sur les perspectives d’avenir pour la Trame verte et bleue dans le cadre du Sommet Trame verte et bleue active montréalaise qui se tiendra à la Biosphère, le lundi 17 avril.

Le sommet est organisé par le Conseil régional de l'environnement, en partenariat avec le Comité Construire l'avenir durablement de l'Université de Montréal. Comme mentionné dans la présentation du colloque, celui-ci est destinée à la fois aux acteurs des milieux universitaire, communautaire, municipal, institutionnel et privé. Il vise à poser les bases d’un réseau d’acteurs diversifiés, engagés dans la consolidation de la Trame verte et bleue active à l’échelle de l’île de Montréal.

Pour plus d’information.