Recrutement d'un nouveau professeur en architecture - Série de conférences

Série de conférences offertes par les candidats< />Depuis l’hiver dernier, l’École d’architecture de l'Université de Montréal est en recrutement d’un professeur dans l'un des domaines suivants :

• Projet d’architecture et de la culture numérique
  • Projet d’architecture et de la culture constructive contemporaine
  •

Les candidats au poste de professeur en architecture sont appelés à donner une conférence sur leur vision de l’architecture contemporaine en lien avec les domaines du poste. À l’occasion de la première conférence du 12 septeme, le directeur Jacques Lachapelle a fait l’annonce de  la liste restreinte des candidats sélectionnés.

Les conférences auront lieu aux dates suivantes : < /> < /> Mercredi 27 septeme   < />Bechara Helal, Ph.D, École d'architecture de l'UdeM< /> < />Mardi 3 octoe< />Luis Casillas Gamboa, Ph.D., École polytechnique supérieure, Université San Pablo de Madrid< /> < />Mercredi 4 octoe à< />Philippe Marin, Ph.D., Institut national polytechnique de Lorraine |ENSA de Grenoble< /> < />Mercredi 11 octoe < />Stephan Kowal, Ph.D., École d'architecture de l'UdeM< /> < />Jeudi 12 octoe < />Mikel I. Landa, Ph.D., École d'architecture de l'UdeM.< /> < /> Le directeur a convié le plus grand nome à prendre part à ces conférences puis à échanger avec les memes du comité de sélection pour leur transmettre commentaires et suggestions.

Les candidats ont été sélectionnés par le comité formé des professeurs Jean-Pierre Chupin, Anne Cormier, Manon Guité, Alessandra Ponte et le directeur, Jacques Lachapelle.

Emplacement : Université de Montréal - Pavillon de la Faculté de l'aménagement