Séance d'accueil - Maîtrise en architecture

Pour les nouveaux étudiants admis au programme de maîtrise en architecture, la séance d'accueil aura lieu le mardi 22 août à 13h30 au Pavillon de la Faculté de l’aménagement, 2940 chemin de la Côte-Ste-Catherine, local 3110.

Ce sera l'occasion de rencontrer le responsable du programme, Nicholas Roquet, le directeur de l'École, Jacques Lachapelle, la présidente de l'OAQ, Nathalie Dion, ainsi que Sébastien-Paul Desparois, directeur de la pratique professionnelle à l'OAQ. Les étudiants et étudiantes admis à la maîtrise qui doivent compléter des cours préparatoires pourront se procurer l’horaire de ces cours. La présence à cette rencontre est obligatoire.

Si pour des raisons majeures, vous ne pouvez pas vous présenter à cette rencontre, nous vous demandons de communiquer avec Diane Martin au (514) 343-2236.