Séance d'accueil - Nouveaux étudiants admis au B. Sc., Architecture

Les étudiants admis au baccalauréat Sc., Architecture sont conviés à une rencontre d’information le samedi 5 mai 2018 à 12h00 au local 3110 du Pavillon de la Faculté de l’aménagement, 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine. Par la même occasion, vous pourrez également visiter l'exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement et découvrir les réalisations d'étudiants en fin de parcours.

Cette séance d'accueil est obligatoire pour les nouveaux étudiants. Si pour une raison majeure, vous ne pouvez pas vous présenter à cette rencontre, nous vous demandons d’en faire part le plus tôt possible à Marie-José Pilon.

Si vous ne maintenez pas votre candidature, vous devez aviser immédiatement marie-eve.saucier@umontreal.ca du Service de l’admission et du recrutement de l’Université de Montréal.

Le début des cours à la Faculté de l’aménagement est le mardi 4 septembre 2018.
Pour plus de détails : calendrier des études, horaire des cours (section Infos pratiques) et cheminement type du programme.