Table ronde_Sur le chemin de la créativité : un va et vient entre Montréal et l’Italie

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la première Journée du Design Italien dans le monde. Dans 100 villes de tous les continents seront organisées autant d’initiatives, où des designers italiens seront impliqués dans des rencontres, des colloques et des approfondissements avec les designers des pays hôtes. Des professeurs honoraires de la Faculté (Giovanni De Paoli, Diane Bisson et Albert Leclerc) participeront à l’événement présenté par le Consul Général d’Italie et le Directeur de l'Institut Italien de Culture, en collaboration avec le magazine INTÉRIEURS. La table ronde aura lieu le jeudi 2 mars à 11 h au Centre de design de l’UQAM, au 1440, rue Sanguinet.

Pour plus de détails.