Vernissage de l'exposition Voyage d'études à San Francisco

Dans le cadre du projet thèse de la maîtrise en architecture de l’Université de Montréal, les étudiants du thème Architecture et Information 2.0 ont effectué un voyage d’étude à San Francisco au printemps 2018.

Les étudiants de l’atelier ARC6802D vous invitent au vernissage de l’exposition qu’ils ont conçue suite à leur voyage d'étude.

Celui-ci consistait en visites de projets, d’expositions et de lieux marquants de la culture tech, en plus de rencontres avec divers intervenants d’universités locales. Dans le contexte où Montréal se positionne de plus en plus comme un pôle de recherche en intelligence artificielle, l’objectif était d’observer l’implantation du secteur des hautes technologies dans la baie de San Francisco et de transcrire ces observations dans le cadre du projet thèse de la maîtrise en architecture.

Prenant la forme d’objets récoltés et de photographies, l’exposition se structure en fonction de cartographies du parcours quotidien du voyage.

Le vernissage aura lieu le jeudi 27 septembre à 17h30 au local 2081 du Pavillon de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

L'exposition se poursuivra jusqu'au 4 octobre.

Affiche - format jpg