Bonne récolte pour l'École d'architecture de l'UdeM aux Canadian Architect Awards

Evelyne St-Jacques (M.Arch. 2014) a reçu un prix d'excellence de la revue Canadian Architect pour son projet final portant sur la réhabilitation d'un site au Mont-St-Hilaire.

La professeure et fondatrice de l'Atelier TAG, Manon Asselin, et nos diplômés et enseignants, Stephan Chevalier et Sergio Morales, font également partie des récipiendaires de l'année 2014.

Un prix d'excellence a été attribué au projet de la nouvelle salle de spectacle à Saint-Jérôme (Consortium Atelier TAG + Jodoin Lamarre Pratte architectes).

L'agence Chevalier Morales a remporté un prix d'excellence et une mention «award of merit» pour ses projets de la Maison de la Littérature à Québec et de Bibliothèque à Pierrefonds.