Deux étudiantes de maîtrise MGPA récompensées

Aceel AL-DOURI et Marianne PLOUFFE ont été récompensées par Project Management Institute Montréal.

Aceel AL-DOURI est lauréate d’une Bourse PMI Montréal 2023-2024 et Marianne PLOUFFE reçoit le Prix de la Relève PMI-Montréal 2023-2024.

PMI-Montréal soutient l’innovation et l’excellence des pratiques en gestion de projets. Parmi les reconnaissances qu’il accorde, la Bourse PMI-Montréal et le Prix de la relève visent à récompenser le parcours d’étudiants et d’étudiantes en fin de parcours au deuxième ou troisième cycle d’études. Les critères retenus sont ceux de l’excellence académique et de l’implication exceptionnelle à la vie universitaire ou communautaire ou la participation à un projet exceptionnel.