Juan Torres et Anne Marchand au cœur de la campagne de publicité de l’Université de Montréal

Le nouveau positionnement de l’Université de Montréal repose sur une plateforme de communication et une campagne publicitaire dans lesquelles l’Université revendique son lien avec Montréal et met de l’avant ses contributions à la société.

Avec une nouvelle signature, Université de Montréal et du monde, la campagne met de l’avant l'identité montréalaise de l'Université et sa contribution sociale à travers les histoires inspirantes de sa communauté. Elle démontre comment des chercheurs, des professeurs et des diplômés peuvent avoir un impact sur la vie des gens.

La campagne est déclinée à la télévision, en affichage sur les campus de l’Université et sur le Web, notamment dans La Presse+ et le Globe and Mail.

Anne Marchand et Juan Torres représentent fièrement la Faculté de l’aménagement dans cette campagne institutionnelle.

Voir le portrait d’Anne Marchand : l'Université de Montréal et d’un regard vraiment neuf sur les cultures autochtones

Voir le portrait de Juan Torres : l'Université de Montréal et de la possibilité de faire de ses études une véritable expérience de vie

Voir la publicité télé avec Juan Torres