Lancement de l'enquête sur l’insertion professionnelle des diplômés en urbanisme

L’École d’urbanisme et d’architecture de paysage vient de publier son rapport d’enquête regroupant des informations détaillés sur les lieux d’emplois des diplômés en urbanisme et sur les secteurs qui présentent le plus de débouchés professionnels. Cette enquête fait suite à une première enquête qui touchait les diplômés de l’Institut d’urbanisme ayant obtenu leur diplôme entre 2006 et 2010. Pour des fins de comparaison, cette deuxième enquête cherche à répondre aux mêmes questions que la première enquête menée en 2010 et a pour principal objectif de dresser un portrait sur les emplois en lien avec l’urbanisme occupés par les diplômés récents (2011-2015).

Pour consulter l'enquête.