Le nouveau test Cursus : un outil d’exploration des programmes d’études en ligne

Lorsqu’il est question d’accompagner ses futurs étudiants dans leur processus décisionnel, le Service de l’admission et du recrutement (SAR) de l’Université de Montréal n’hésite pas à mettre en place des outils novateurs qui permettent de stimuler leur réflexion. C’est avec fierté que le SAR présente le nouveau test Cursus : un outil d’exploration des programmes d’études en ligne.

Un test aux nombreuses qualités
Le test Cursus sert de guide pour les étudiants qui souhaitent obtenir davantage d’idées quant à leur domaine d’études et leur choix de carrière. Ceux qui feront ce test gratuit auront droit à plusieurs nouveautés! En effet, le visuel du site a été repensé dans le but de faciliter l’expérience, le test peut se faire en français, mais également en anglais. D’autre part, un volet sur les études supérieures a été ajouté pour accompagner ceux qui sont encore en réflexion quant à la poursuite de leur cheminement aux 2e et 3e cycles.

Nous vous invitons à prendre connaissance du test Cursus à l’adresse suivante : admission.umontreal.ca/cursus/