Les lauréats des bourses Provencher Roy rencontrent leur généreux donateur

Pierre-Luc Morin, Cyril Pujol et Alice Tourneyrie, les trois étudiants récipiendaires des bourses Provencher Roy 2015-2016, se sont rendus dans le Vieux-Montréal le 26 novembre dernier pour visiter les bureaux de leur généreux donateur. Ils ont ainsi pu prendre le pouls de la vie en agence en échangeant avec quelques-uns des architectes chevronnés qui composent cette grande équipe multidisciplinaire. Ils ont été accueillis par Claude Provencher, associé principal et cofondateur, et par les membres du jury de cette bourse d’excellence, les architectes Matthieu Geoffrion et Jacques Rousseau.

Les bourses Provencher Roy d’un montant de 2 500$ chacune sont remises annuellement à des étudiants de 1re année de maîtrise en architecture qui se sont distingués par l’excellence de leur dossier académique au baccalauréat et par la qualité de leur portfolio d’admission.

Pour lire l'intégral du communiqué