L'exposition Flux dans les médias

Après quelques jours d'ouverture, l'exposition Flux a fait l'objet d'un article dans le Journal Le Devoir, dans le journal étudiant Quartier libre et dans l'infolettre diffusée de Paris, Le Courrier de l'Architecte. Cette exposition réalisée par Irena Latek, directrice du medialabAU et professeure à l'École d'architecture est également proposée à l'agenda du journal La Presse.

Projeté sur un écran géant en forme du ruban de Moebius, l'oeuvre Flux plonge le visiteur dans des urbanités intensives de New York, Paris et Istanbul, lui permet d’arpenter les espaces publics de ces mégapoles, proposant ainsi de re-voir l’espace de la ville occidentale à un moment où ses paysages et cultures, ses lieux géographiques et histoires confrontent la mondialisation.

au Centre d'exposition de l'Université de Montréal (local 0056)
du 28 janvier au 8 mars 2015
ouvert les mardis, mercredis, jeudis et dimanches de 12h à 18h, entrée libre.

Durée : 25 minutes.

Pour plus de détails, veuillez consulter le communiqué de presse