Provencher Roy, Lemay et Rayside Labossière récipiendaires de prix INOVA

Extrait du communiqué de presse

Soirée de remise des Prix INOVA de l'IDU

Montréal, le 25 octobre 2016 – À l’occasion du gala des Prix INOVA en immobilier, l'Institut de développement urbain du Québec (IDU) a dévoilé les gagnants de l’édition 2016, en partenariat avec le Fonds immobilier de solidarité FTQ, McCarthy Tétrault et Otéra Capital. Ces récompenses soulignent le talent de ceux et celles qui contribuent à faire rayonner l’expertise québécoise en immobilier. L’ensemble des candidatures soumises ont été étudiées par les membres de notre jury, experts reconnus dans l’industrie, au regard de critères tels que la qualité de la conception, l’intégration au milieu et la considération pour le développement durable.

• Provencher Roy : prix Service public pour le Pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec
  • Lemay : mention d’excellence pour la conception pour le projet de la Jetée internationale de l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal
  • Rayside Labossière : mention d’excellence pour l’innovation pour le projet Le Rubic

Pour plus de détails.